Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de couture

Voilà quelques semaines que ma machine â coudre était rangée bien sagement sur son étagère... mais grâce â ma voisine Marion, un nouveau patron de Papillon et Mandarine est venu me chatouiller les aiguilles ! C'est parti pour un short taille 4 ans :

Le short à pont est fermé par 6 boutons recouverts du tissus vert. Détail super bien pensé : une boutonnière élastique cachée dans la ceinture pour bien ajuster  le short à la taille.

Le short à pont est fermé par 6 boutons recouverts du tissus vert. Détail super bien pensé : une boutonnière élastique cachée dans la ceinture pour bien ajuster le short à la taille.

Pour finir la tenue, un petit chemisier dans le même tissus que celui utilisé pour la doublure du short. (Burda 9491 modèle B taille 104).

Cette fois j'ai utilisé des pressions KAM à la place des boutons.

Couture du plastron, une petite broderie au passage puis assemblage.
Couture du plastron, une petite broderie au passage puis assemblage.
Couture du plastron, une petite broderie au passage puis assemblage.

Couture du plastron, une petite broderie au passage puis assemblage.

un peu de couture

Le short a tout de suite été adopté, on verra demain si le chemisier a autant de succès auprès de ma fille !

un peu de couture
un peu de couture
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
bravo pour ce short! il est super classe
Répondre